Accès direct au contenu

Foot - Mercato - LOSC

Mercato - LOSC : Marc Ingla annonce la couleur pour Nicolas Pépé !

Annoncé dans le collimateur de plusieurs cadors étrangers, Nicolas Pépé devrait toutefois terminer la saison avec le LOSC et ne pas bouger durant le mercato hivernal comme l’a expliqué Marc Ingla.

« Si Barcelone me donne 100M€ pour Pépé ? Il ne partira pas cet hiver. J’ai envie qu’il continue, on a envie qu’il reste, il a envie de rester. Il fera la saison », confiait récemment Gérard Lopez, le président du LOSC, assurant donc que Nicolas Pépé ne ferait l’objet d’aucun transfert durant le mercato hivernal. Marc Ingla, le directeur général du LOSC, a également évoqué le dossier Pépé mercredi soir au micro de Canal + en confirmant cette tendance.

« On n’y pensera pas avant l’été »

« Un départ si on a une offre de 50 ou 60M€ ? En principe non, parce qu’on est dans la logique d’aller au moins jusqu’à la fin de la saison. Quand on parle avec lui, on sent qu’il est dans une mission avec le LOSC au mois cette saison, et on n’y pensera pas avant l’été. C’est un vrai que c’est un joueur très attractif », confie Ingla sur l’avenir de Nicolas Pépé.

Articles liés