Gérard Lopez, président du LOSC, annonce ce dimanche que son buteur Nicolas Pépé ne bougera pas cet hiver, peu importe l'offre. Intéressé, le FC Barcelone est donc prévenu
Auteur d’un début de saison en boulet de canon à l’image des performances du LOSC (2ème de Ligue 1), NicolasPépé ne manque pas de prétendants. En effet, le protégé de Christophe Galtier affolerait les plus grands cadors européens. Le FC Barcelone serait notamment sous le charme de Pépé et si les sollicitations pourraient être nombreuses cet hiver, Gérard Lopez compte bien rester ferme. En revanche, à en croire le président du LOSC, la porte pourrait s'ouvrir l'été prochain.
« Si Barcelone me donne 100M€ pour Pépé ? Il ne partira pas cet hiver »
« Oui j’aurais pu vendre Pépé cet été. Cet hiver ? Non, je ne vais pas le vendre. Si Barcelone me donne 100M€ pour Pépé ? Il ne partira pas cet hiver. J’ai envie qu’il continue, on a envie qu’il reste, il a envie de rester. Il fera la saison. Après comme j’ai pu le dire on n’est pas un club qui a vocation à retenir des joueurs qui ont la possibilité de jouer dans d’énormes clubs européens. Il y a des chances qu’il parte cet été, mais pas cet hiver. On va conserver Pépé », confie GérardLopez pour BeIN Sport.