Alors que le mercato hivernal n’ouvrira ses portes qu’en janvier, Christophe Galtier a fait une annonce concernant les plans du LOSC.
En Ligue 1, le LOSC a la bonne surprise de ce début de saison. Derrière le PSG, les hommes de Christophe Galtier font forte impression. Après 10 journées, ils pointent ainsi à la deuxième place, étant notamment portés par le duo NicolasPépé-Jonathan Bamba. Toutefois, cet hiver, du mouvement pourrait être attendu chez les Dogues, qui doivent notamment renflouer les caisses. Mais comme l’a confié Galtier, aucun mouvement n’est à l’ordre du jour cet hiver.
« Il n’y a pas une volonté chez nous de vouloir recruter »
En conférence de presse ce jeudi, Christophe Galtier s’est laissé aller à quelques confidences sur ce mercato hivernal. L’entraîneur du LOSC a alors expliqué : « Il n’y a pas une volonté chez nous de vouloir recruter à partir du moment où tout le monde reste ici. J’ai un effectif bien équilibré avec qui je prends un réel plaisir de travailler. Je crois en cet effectif et Luis Campos croit aussi en cette équipe ».