Accès direct au contenu

Foot - Mercato - LOSC

Mercato - LOSC : Galtier affiche une crainte avec le mercato de janvier !

Auteur d’un gros début de saison, le LOSC pourrait potentiellement voir certains de ses hommes en forme être vendus durant le mercato hivernal comme l’a expliqué Christophe Galtier ce mercredi.

Actuel troisième de Ligue 1 et emmené par son trio offensif Bamba-Ikoné-Pepe qui affole les compteurs depuis le début de la saison, le LOSC se porte bien. Mais les Dogues parviendront-ils à conserver ce rythme tout au long de l’exercice 2018-2019, sachant que certains de ses éléments pourraient partir durant le mercato hivernal ' Christophe Galtier a clairement évoqué le sujet ce mercredi en conférence de presse.

« Il y a la réalité de la phase retour avec le mercato »

« Il est trop tôt pour parler de surprises en fin de saison. Il y a la réalité de la phase aller, puis celle de la phase retour avec un mercato pour les uns et les autres. Le classement ne doit pas être quelque chose qui nous freine », explique l’entraîneur du LOSC pour rappeler que son équipe n’était pas à l’abri d’une chute au classement, pour diverses raisons, y compris le mercato de janvier.

Articles liés