Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Bayern Munich

Mercato - Bayern Munich : Nabil Fekir et Nicolas Pépé dans le viseur de Kovac ?

Déterminé à remodeler l’effectif de Niko Kovac, le Bayern Munich pourrait être tenté de se lancer sur les traces de Nabil Fekir et de Nicolas Pépé.

Et si le Bayern Munich venait une nouvelle fois piocher en Ligue 1 pour son recrutement ? Après Corentin Tolisso par exemple, le géant bavarois songerait à se tourner de nouveau vers son voisin français afin de renforcer son effectif. Alors que Thomas Müller ou encore James Rodriguez sont annoncés sur le départ dans les mois à venir, les dirigeants du pensionnaire de Bundesliga auraient d’ores et déjà coché deux profils distincts dans leur liste prioritaire.

Pépé et Fekir auraient tapé dans l’œil du Bayern Munich

Bien que le mercato hivernal n’ait même pas ouvert ses portes, le Bayern Munich travaillerait déjà en coulisses pour préparer la session estivale des transferts. Et parmi les multiples pistes, deux profils se détacheraient aux yeux de la direction, à savoir Nicolas Pépé et Nabil Fekir. C’est du moins ce qu’avance Bild ces dernières heures. Les attaquants du LOSC et de l’Olympique Lyonnais pourraient bien faire des envieux lors du mercato estival avec les multiples courtisans déjà en course pour leur signature.

Articles liés