Foot - Mercato - LOSC
LOSC : Létang met une énorme pression pour Galtier !
A.M.

Bien qu'il ait annoncé sa volonté de quitter le LOSC, Christophe Galtier est toujours officiellement lillois. Et Olivier Létang ne compte faire aucun cadeau.

Après le titre acquis en Ligue 1, Christophe Galtier a rapidement annoncé son intention de quitter le LOSC. « J'ai pris ma décision. J'ai informé mon président, Olivier Létang, après l'avoir beaucoup écouté ce matin (mardi), que j'allais quitter le LOSC », confiait-il dans les colonnes de L'Equipe. Son intention est de rejoindre l'OGC Nice, mais le contrat de Christophe Galtier à Lille prend fin en juin 2022, ce qui pousse Olivier Létang à réclamer 10M€ pour lâcher son entraîneur, comme révélé en exclusivité par le10sport.com.

Létang ne lâche rien

Une information confirmée par La Voix du Nord qui a contacté Olivier Létang qui n'hésite pas à mettre la pression dans ce dossier. « Nice connaît parfaitement ma position. Lille est un club fort. On n’y vient pas faire son marché comme ça. Je n’ai pris aucun contact avec un autre entraîneur. Ça ne sert à rien pour l’instant », assure le président du LOSC. Une situation compliquée qui n'arrange ni les affaires de l'OGC Nice, ni celles des Lillois...

Articles liés