Accès direct au contenu

Foot - Mercato - LOSC

Mercato - LOSC : La grosse recrue de Galtier inquiète déjà la Ligue 1 !

Olivier Dall'Oglio, entraîneur de Brest, s'est dit impressionné par Jonathan David, but avec le LOSC lors du match amical contre les Bretons (2-1).

« Jonathan David a été bien. C’était son premier match de la saison. C’est un joueur qui sait se placer, qui sait se déplacer. Il lui manque encore la connexion avec les autres joueurs. Je ne pensais pas que physiquement il était aussi bien. C’est de bon augure pour lui, pour nous ». Après la victoire contre Brest en match amical (2-1), Christophe Galtier s'est montré très satisfait de la prestation de Jonathan David qui disputait sa première rencontre sous ses nouvelles couleurs. Buteur, le Canadien a également impressionné Olivier Dall'Oglio.

«Il sera certainement une des attractions du championnat»

« Jonathan David ? Il a un physique assez imposant, il est capable de garder le ballon, il dispose d’une certaine puissance. C’est un bon point d’appui devant. Il va devoir s’adapter, mais je pense qu’il sera certainement une des attractions du championnat. On voit qu’il a les qualités, après à voir comment mentalement il exploite tout ça », assure l'entraîner de Brest après la rencontre.

Articles liés