Accès direct au contenu

Foot - Mercato - LOSC

Mercato - LOSC : Nouveau danger pour l'avenir de Galtier... à cause de Deschamps ?

Auteur d’une saison fantastique avec le LOSC, Christophe Galtier aurait été sondé par l’Équipe de France pour prendre la succession de Didier Deschamps en EDF.

Christophe Galtier ne manque pas de courtisans. Après une saison très réussie avec le LOSC, l’entraîneur français a reçu le prix de meilleur entraîneur de Ligue 1 lors de la cérémonie des trophées UNFP ce dimanche soir. Une récompense qui justifie sa place parmi les coachs les plus désirés en ces derniers temps. Et après l'intérêt de l'OL pour prendre la succession de Bruno Genesio, une grande nation du football s’y serait intéressée.

Galtier futur sélectionneur de l’EDF ?

La nouvelle a été lâchée par la presse anglaise ce lundi. Selon le Daily Record, la Fédération Française de Football aurait déjà sondé Christophe Galtier sur la possibilité de prendre la relève de Didier Deschamps. Annoncé dans le viseur de la Juventus pour remplacer Massimiliano Allegri, le champion du monde pourrait donc laisser sa place à Christophe Galtier prochainement. Une potentielle mauvaise nouvelle pour le LOSC, même si cette possibilité semble encore loin.

Articles liés