menu close2
search
Annuler
  1. 17h03 Plus fort que Lamine Yamal et Harry Kane ! Bradley Barcola élu joueur de la semaine en Ligue des Champions
  2. 14h40 « Quand on subit une trahison... » : Cristiano Ronaldo bientôt de retour avec le maillot du Portugal ? Pas si sûr, selon sa sœur
  3. 11h14 « Je suis très triste » : Fin de parcours abrupte à Shanghai pour Arthur Gea, lâché par son corps
  4. 10h05 « Tu es inarrêtable » : Thierry Henry s'enflamme pour Désiré Doué après Manchester City-PSG !
  5. 09h47 Accueil glacial et hostile pour l'ancien joueur de l'OM Mason Greenwood pour son retour en Angleterre
LOSC : Drogba s’enflamme pour la saison de Nicolas Pépé
Thomas Bourseau
-
Rédacteur
Féru de sport, Thomas a grandi entre le ballon rond du football et le orange du basket, ses deux coups de cœur depuis toujours. Diplômé d’un Master et d’une Licence à l’Institut Européen du Journalisme de Paris, il suit toujours de très près les aventures d’Arsenal et des Los Angeles Lakers.

Trophée d’honneur UNFP, Didier Drogba n’a pas tari d’éloges sur la saison de Nicolas Pépé qui a porté le LOSC en championnat.

22 buts et 11 passes décisives. Voici le très beau bilan de Nicolas Pépé en 37 journées de Ligue 1 avec le LOSC. L’ailier des Dogues s’est distingué comme l’un des meilleurs joueurs du championnat et pourrait remporter le trophée UNFP du meilleur joueur de la saison ce dimanche soir. En marge de cette cérémonie et ayant reçu le trophée d’honneur de cette édition, Didier Drogba en a profité pour saluer la progression de Pépé au fil de la saison, qui sera selon lui a atout de taille pour la Côte d’Ivoire à la Coupe d’Afrique des Nations cet été. « Grande grande grande saison... Venir d'Angers puis arriver à Lille et faire ça... Dans ses choix, il est bon. Il a de la chance de travailler avec quelqu'un comme Christophe Galtier. Il apprend beaucoup à ses côtés. J'ai été bluffé par sa capacité à accélérer, à changer de rythme dans les transitions défensives ou offensives. C'est très fort. Physiquement, c'est quelqu'un qui a de la bouteille et il est capable de répéter les efforts dans un espace-temps très réduit. On a déjà discuté et je lui ai donné deux, trois clés pour progresser encore (rires). Il va être tellement important à la CAN pour la Côte d'Ivoire ». a confié Drogba dans des propos rapportés par France Football.