Accès direct au contenu

Foot - Mercato - LOSC

Mercato - LOSC : Un nouveau courtisan en Ligue 1 pour Galtier ?

Annoncé dans le viseur du LOSC pour succéder à Marcelo Bielsa, Christophe Galtier aurait été approché par un autre club français.

Depuis la suspension de Marcelo Bielsa, les dirigeants du LOSC multiplient les pistes pour lui trouver un successeur. L’un des noms évoqués est celui de Christophe Galtier, qui s’est d’ailleurs dit intéressé par une arrivée à Lille. « Le LOSC ? J’ai dit il y a quelques semaines que c’était un projet qui pouvait m’intéresser » a expliqué l’ancien de l’ASSE. « Si on venait me solliciter, j’écouterais attentivement, à partir du moment où le poste était libre ».

Galtier aurait rencontré l’OGC Nice !

Le LOSC ne serait toutefois pas le seul club sur les traces de l’ancien Stéphanois. D’après les informations de L’Équipe, l’OGC Nice aurait contacté Christophe Galtier. Le quotidien révèle qu’en marge de la rencontre face au TFC (2-1), le président niçois Jean-Pierre Rivère ainsi que le directeur général Julien Fournier, auraient rencontré le technicien français. Les trois hommes auraient d’ailleurs posé les bases d’une possible future collaboration pour la saison prochaine.

Articles liés