Accès direct au contenu

Foot - Mercato - LOSC

Mercato - LOSC : L’avocat de Marcelo Bielsa évoque son «humiliation» après sa suspension !

L'avocat de Marcelo Bielsa admet que le futur ex-entraîneur du LOSC se sent « humilié » après sa suspension du club Lillois. 

Malgré de nombreux espoirs placés sur les épaules de Marcelo Bielsa, le technicien du LOSC a récemment été suspendu par ses dirigeants, avant de voir sa lettre de licenciement arriver dans les prochains jours. Dans un entretien accordé dans les colonnes du Parisien ce mardi, Maître Carlo Alberto Brusa, avocat de l’Argentin, assure que son client digère mal sa mise à l’écart.

« Marcelo Bielsa s’est senti humilié »

« Marcelo Bielsa s’est senti humilié. Entraîneur de dimension internationale passé à la tête de la sélection argentine et de l’OM notamment, il était à Lille depuis seulement cinq mois. Il était là pour un projet de longue durée. Le LOSC avait fait énormément de publicité autour de son arrivée. Et, à la fin, on lui a fait ramasser ses affaires comme un salarié lambda qui aurait volé de l’argent dans la caisse du magasin. Sans même prendre la peine de discuter », raconte ainsi Me Carlo Alberto Brusa.

Articles liés