Accès direct au contenu

Foot - Mercato - LOSC

Mercato - LOSC : Christophe Galtier affiche son intérêt pour le projet du LOSC !

Alors que le LOSC est à la recherche d’un entraineur pour remplacer Marcelo Bielsa, Christophe Galtier est intéressé par le projet.

Qui viendra remplacer Marcelo Bielsa sur le banc du LOSC ? Actuellement, une cellule technique assure l’intérim alors qu’El Loco est toujours suspendu de ses fonctions, dans l’attente de son licenciement. Après, les dirigeants du LOSC devraient donc se mettre en quête d’un nouvel entraineur. Si Le 10 Sport vous a confié que Christophe Galtier ne figure pas dans les petits papiers des Dogues, l’ancien de l’ASSE est pourtant intéressé par le poste.

« Un projet qui pouvait m’intéresser »

Au micro de RMC ce lundi, Christophe Galtier a été interrogé sur une arrivée du côté du LOSC. L’entraineur français a ainsi de nouveau ouvert la porte, expliquant : « Est-ce que le terrain me manque ? Ca commence. Non il n’y pas de contact, de piste. Je n’ai pas de projet à moyen terme. Lille ? J’ai dit il y a quelques semaines que c’était un projet qui pouvait m’intéresser. Si on venait me solliciter, j’écouterais attentivement, à partir du moment où le poste était libre ».

Articles liés