Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Quand Pierre Ménès regrette le départ de Christophe Galtier !

Alors que Christophe Galtier n'est plus le coach de Saint-Etienne depuis juin, Pierre Ménès se prononce sur la décision de l'ex-entraîneur stéphanois de quitter le club.

Après huit saisons de bons et loyaux services sur le banc de l’ASSEChristophe Galtier a tiré sa révérence l’été dernier pour faire place nette à Oscar Garcia. Le technicien espagnol a officiellement quitté le club du Forez en novembre, quelques mois après son arrivée, suite à des désaccords avec sa direction, et dans des propos accordés sur les ondes de France Bleu Loire, Pierre Ménès assure que les résultats étaient au rendez-vous sous les ordres de Galtier.

« Il y avait des résultats avec Galtier »

« Je pense que l'effectif n'est pas bon et n'a pas le niveau pour être dans les dix premiers de Ligue 1. Par contre, il a le niveau pour se maintenir. C'est là qu'on touche du doigt le travail de Christophe Galtier. Certes, on s'emm***** devant les matchs, mais il y avait des résultats. Là, le spectacle est pareil, mais il n'y a plus de résultats. C'est un problème. Et ça fait mal parce que c'est un club qui a une place particulière pour moi. Je me suis éveillé au football avec Saint-Etienne ... Kiev ... Glasgow ... Et ce n’est pas un club qui me laisse indifférent même si j'en dis beaucoup de mal. Ce que je vois n'est pas de bonne qualité depuis longtemps », admet le journaliste.

Articles liés