Accès direct au contenu

Foot - Mercato - LOSC

Mercato - LOSC : Galtier a-t-il fait un super coup grâce au PSG ?

En bouclant de Timothy Weah en provenance du PSG pour seulement 10M€, le LOSC a peut-être réussi l’un des jolis coups du mercato estival en France. 

C’est un fait, le LOSC version Christophe Galtier a été la grande surprise de la Ligue 1 durant l’exercice 2018-2019. Le club nordiste, qui avait flirté avec la relégation quelques mois auparavant, a finalement terminé dauphin du PSG et a été emmené par un trio offensif de feu avec Nicolas Pépé, Jonathan Ikoné et Jonathan Bamba. Cet été, de nouveaux éléments débarquent au LOSC pour démarrer un nouveau cycle, et Galtier a d’ailleurs opté pour le profil d’un grand espoir du PSG

Weah, un renfort d’avenir?

En effet, le LOSC a déboursé pas moins de 10M€ avec un pourcentage à la revente (compris entre 10 et 15%) pour s’attacher les services de Timothy Weah cet été. Le jeune attaquant américain, qui avait été prêté ces six derniers mois au Celtic Glasgow, parviendra-t-il à justifier les nombreux espoirs placés en lui? Quoi qu’il en soit, le LOSC a peut-être réalisé un très joli coup avec le fils de George Weah.

Articles liés