Accès direct au contenu

Foot - Mercato - LOSC

Mercato - LOSC : Départ bientôt bouclé pour un indésirable de Galtier ?

En grande difficulté au LOSC où il n’a jamais vraiment réussi à s’imposer ces dernières années, Thiago Maia pourrait retourner au Brésil durant le mercato hivernal.

Recruté par le LOSC à l’été 2017 pour 14M€, Thiago Maia (22 ans) a rapidement affiché ses limites dans le Nord. Pourtant considéré comme l’un des grands espoirs brésiliens de sa génération, le jeune milieu de terrain défensif n’a jamais réussi à briller, que ce soit sous les ordres de Marcelo Bielsa ou de Christophe Galtier. Comme Le 10 Sport vous l’a révélé en exclusivité, le FC Bruges et Flamengo ont des vues sur Thiago Maia, et un retour au Brésil pourrait bien se préciser pour le joueur du LOSC.

Flamengo déterminé pour Thiago Maia ?

Le média brésilien Globoesporte annonce que Flamengo négocierait actuellement avec le LOSC pour l’arrivée de Thiago Maia en janvier. Le club brésilien souhaiterait boucler le deal sous la forme d’un prêt avec option d’achat, alors que le contrat de Maia court jusqu’en juin 2022 avec la formation de Christophe Galtier. Affaire à suivre…

Articles liés