Accès direct au contenu

Foot - Mercato - LOSC

Mercato - LOSC : Christophe Galtier révèle un grand changement pour son avenir !

Alors qu’il fait partie des entraineurs français les plus convoités, Christophe Galtier a récemment reconnu qu’un départ à l’étranger n’était plus à l’ordre du jour.

Christophe Galtier a de quoi avoir le sourire. Actuellement 4ème, à un point du 3ème, le LOSC est bien placé pour se battre pour une place en Ligue des Champions en fin de saison. Et au vu des bons résultats de Christophe Galtier, ce dernier pourrait être courtisé ces prochaines saisons. Cependant l’entraîneur du LOSC a reconnu que si son objectif avait été d’avoir un aventure à l’étranger, désormais cela ne l’intéresserait plus autant qu'auparavant.

«J’avais envie de découvrir l’étranger, mais ce n’est plus une fin en soi»

« Après mon départ de Saint-Étienne, j’avais envie de découvrir l’étranger, mais cela ne s’est pas présenté comme je le souhaitais, mais finalement, si un jour ça doit se faire, ça se fera, mais ce n’est plus une fin en soi. Quand je démarre une saison, j’essaie d’aller jusqu’à Noël et une fois à Noël j’essaie d’aller jusqu’au mois de mai », a expliqué Christophe Galtier à travers un entretien accordé à Téléfoot.

Articles liés