Accès direct au contenu

Foot - Mercato - LOSC

Mercato - LOSC : Ces grosses révélations dans le dossier Osimhen !

Alors que son nouvel agent William D’Avila continuerait de proposer ses services à de grandes écuries anglaises, Victor Osimhen serait déjà destiné à évoluer au Napoli. Aucun club anglais n’aurait formulé une offre concrète au LOSC pour le Nigérian.

Avec ses 13 buts en Ligue 1 cette saison, Victor Osimhen est sans contestation possible l’une des grandes révélations du championnat. Du haut de ses 21 ans, le Nigérian fait tourner la tête de bien des clubs et particulièrement au Napoli avec qui le LOSC s’est mis d’accord à la toute fin du mois de juin pour le transfert de l’attaquant, comme le10sport.com vous l'a annoncé en exclusivité. Cependant, son nouvel agent tenterait de pimenter ce dossier en offrant ses services à des formations anglaises. C’est en effet ce que le Corriere dello Sport a assuré ces dernières heures. Néanmoins, William D’avila ne devrait pas parvenir à ses fins.

Pas d’arrivée surprise en Angleterre pour Osimhen

Journaliste pour France Football, Nabil Djellit a communiqué une information importante sur son compte Twitter. Selon lui, aucun club de Premier League n’aurait formulé une offre au LOSC pour Victor Osimhen. L’attaquant lillois aurait déjà passé ses tests médicaux étant en attente. Des clauses seraient négociées entre les différentes parties et ce serait la raison pour laquelle l’arrivée d’Osimhen n’a pas été officialisée au Napoli. Pour autant, un transfert en Premier League ne serait pas d’actualité.

Articles liés