Accès direct au contenu

Foot - Mercato - LOSC

Mercato - LOSC : Ce cadre du LOSC qui culpabilise après le départ d’Hervé Renard !

Alors qu’Hervé Renard a été licencié de son poste d’entraîneur du LOSC, Rio Mavuba semble culpabiliser de cette décision des dirigeants nordistes.

« C'est la première fois que cette situation arrive sous l'ère Michel Seydoux. On a estimé qu'il fallait faire confiance aux hommes en place. » Si Michel Seydoux a récemment fait le point sur la succession d’Hervé Renard, Rio Mavuba a fait part de sa déception quant à la décision de ses dirigeants de licencier l’ancien entraîneur de Sochaux.

« On se sent un peu fautif

« On a nullement souhaité le départ de l’entraîneur. On se sent un peu fautif, coupable, mais on respecte la décision de notre direction et on doit avancer. Patrick fait très bien son boulot. Il a apporté de la rigueur. On est à son écoute et on a à cœur de bien faire dès demain (samedi) », confie le capitaine du LOSC en conférence de presse.

Balmont dans le même état d’esprit

« On a été très surpris et, en ce qui me concerne, j’ai même été déçu. Car pour moi, ce n’est pas la bonne solution. Ce n’est que mon avis. On a essayé de tout faire pour qu’Hervé reste en place. Je trouve que c’est un bon entraîneur. Mais il faut faire avec cette décision. C’est le choix de Michel Seydoux », expliquait récemment Florent Balmont.

Articles liés