Accès direct au contenu

Foot - Mercato - LOSC

Mercato - LOSC : Bielsa déjà à la base d’un retournement de situation ?

Arrivé cet hiver en provenance de la Lazio sous la forme d’un prêt avec option d’achat, Ricardo Kishna pourrait finalement ne pas être racheté par le LOSC à la fin de la saison.

Pour le moment, on n’a pas encore vu les changements apportés par l’arrivée de Gerard Lopez au LOSC. Le club nordiste n’a pas connu la victoire depuis plus d’un mois et Philippe Collot, intérimaire au poste de coach qui devait terminer la saison, a été limogé. Frank Passi est arrivé à sa place. L’ancien de l’Olympique de Marseille devrait préparer le terrain pour l’arrivée de Marcelo Bielsa en juin prochain et le fantôme d’El Loco commence déjà à flotter au-dessus de Lille.

Bielsa pourrait renvoyer Kishna à la Lazio

Et au-dessus de l’avenir de Ricardo Kishna ! Arrivé cet hiver en provenance de la Lazio, le Néerlandais pourrait déjà voir arriver la fin de son aventure lilloise. D’après les informations de Il Corriere dello Sport, le rachat fixé à 12M€ pourrait ne plus être aussi escompté. Il y a quelques semaines, il semblait certain que le joueur allait être totalement racheté par le LOSC à la fin de la saison, mais l’arrivée prochaine de Marcelo Bielsa pourrait venir remettre en doute sa permanence au club. Si l’Argentin aurait activement participé au recrutement d’Anwar El Ghazi en provenance de l’Ajax Amsterdam, il aurait été moins concerné par celle du nouveau numéro 10 des Dogues. Forcément, El Loco n’aime pas beaucoup ça…

Articles liés