Accès direct au contenu

Foot - Mercato - LOSC

Mercato - LOSC : Les vérités d’un cadre sur le projet Gérard Lopez !

Rio Mavuba, emblématique joueur du LOSC, est conscient de l’importance d’intégrer au plus vite les nouveaux joueurs au sein du club.

Récemment, le LOSC a décidé de démettre de ses fonctions Patrick Collot au profit de Franck Passi. Sans club depuis la fin de son aventure à l’OM, le technicien français a comme objectif de maintenir le club en Ligue 1. Lors du dernier mercato hivernal, l’actuel 17ème de Ligue 1 s’était déjà illustré en enregistrant la venue de 7 joueurs le 31 janvier. En conférence de presse, Rio Mavuba a expliqué comment le vestiaire lillois percevait les nombreux changements opérés au club cet hiver.

On a besoin de tout le monde pour sauver le club

« On sait qu’il y a un nouveau projet, une nouvelle politique avec beaucoup de jeunes joueurs qui vont arriver. A nous de bien accueillir les recrues comme on aimerait être accueilli dans un nouveau club. Ça va aller de mieux en mieux même si on n’a pas de temps. Et vu la situation, il faut vite que l’intégration se fasse pour qu’on retrouve vite une équipe. On a besoin de tout le monde pour sauver le club et il faut mettre les états d’âme de côté entre ceux qui jouent, ceux qui ne débutent pas, ceux qui ne sont pas dans le groupe. On n’a pas le temps de penser à sa petite personne. Il faut penser collectif. On est tous dans le même bateau », a-t-il déclaré.

Articles liés