Accès direct au contenu

Foot - Mercato - LOSC

Mercato - LOSC : Franck Passi dévoile les coulisses des négociations avec le LOSC !

Franck Passi, qui ne cache pas sa satisfaction d’avoir rejoint le LOSC, a expliqué qu’il avait été contacté seulement dimanche dernier pour occuper le poste d’entraineur.

Mardi soir, Franck Passi a remplacé Patrick Collot sur le banc du LOSC, qui restait sur trois défaites consécutives. En octobre dernier, ce proche de Marcelo Bielsa avait été viré par la direction de l’OM, après 15 matchs disputés en temps qu’entraineur principal du club phocéen, au profit de Rudi Garcia. En conférence de presse, le technicien de 50 ans s’est exprimé sur sa venue chez l’actuel 17ème de Ligue 1.

« J'arrive pour une mission, celle du maintien »

« Je suis très heureux d'intégrer le LOSC. C'est un grand club français qui doit retrouver ses lettres de noblesse. J'arrive pour une mission, celle du maintien, il va falloir retrouver cette confiance, reprendre le chemin de la victoire. Je remercie les dirigeants. J'arrive avec plein d'énergie pour terminer comme il faut cette saison. Nos contacts remontent à dimanche dernier en ce qui concerne la possibilité d'être entraîneur au LOSC. Mais je connaissais déjà Marc Ingla. J'étais chez moi, assis dans mon sofa. J'aurais pu y rester, mais je préfère venir dans le Nord pour travailler », a-t-il déclaré.

Articles liés