Accès direct au contenu

Foot - Mercato - LOSC

Mercato - LOSC : Les vérités de Franck Passi sur une éventuelle arrivée de Marcelo Bielsa !

Alors que l’arrivée de Franck Passi relance la rumeur envoyant Marcelo Bielsa au LOSC, l’ancien adjoint de Michel met les choses au clair.

Arrivé au LOSC pour terminer la saison et tenter de sauver le club nordiste du maintien, Franck Passi a signé un contrat de quatre mois. Par conséquent, il n’en fallait pas plus pour imaginer que l’ancien entraîneur de l’OM préparerait le terrain pour un certain Marcelo Bielsa. « La venue de Franck Passi prépare celle de Marcelo Bielsa, qui a donné son accord en vue d’entraîner la saison prochaine », confie même une source proche du LOSC à La Provence.

« Il n'intervient pas dans ma mission des 13 matchs »

Présent en conférence de presse pour sa présentation, Franck Passi a toutefois démenti cette information, expliquant qu’il n’avait pas songé à travailler avec El Loco pour le moment. « Avec Marcelo (Bielsa) on parle souvent. Je l'ai appelé dimanche. Mais il n'intervient pas dans ma mission des 13 matchs. Je ne me suis pas posé la question de travailler avec Marcelo Bielsa au LOSC. Pour l'instant je pense à rester en Ligue 1 », confie-t-il devant les médias.

Articles liés