Accès direct au contenu

Foot - Mercato - LOSC

Mercato - LOSC : Pourquoi le choix de Passi rend crédible l’arrivée de Bielsa

Alors que Franck Passi va prendre place sur le banc du LOSC à la place de Patrick Collot, cela annonce très certainement la future arrivée de Marcelo Bielsa.

Si Gérard Lopez avait annoncé vouloir conserver Patrick Collot jusqu’à la fin de la saison, les circonstances l’ont poussé à revoir ses plans. L’arrivée de sept joueurs lors du dernier jour du mercato n’a finalement pas changé la donne et le LOSC reste sur trois revers consécutifs qui auraient donc scellé l’avenir du technicien français. Et pour lui succéder, c’est Franck Passi qui va prendre la relève. Une arrivée qui en annonce une autre. Celle de Marcelo Bielsa, qui aurait même déjà donné son accord au LOSC selon les informations de RMC.

Passi avant Bielsa ?

En effet, si le choix menant à Franck Passi a de quoi surprendre dans un premier temps, cela fait sens en poussant la réflexion. L’ancien entraîneur de l’OM et surtout l’ancien adjoint d’un certain Marcelo Bielsa dont le nom revient avec insistance du côté du LOSC. Mais l’Argentin refuse de prendre une équipe en cours de saison, l’arrivée de Passi pourrait donc signifier que ce dernier restera l’été prochain aux côtés du Loco. Quoi qu’il en soit, la proximité entre les deux techniciens rend quasiment impossible la théorie du hasard pour la prise de fonction de Franck Passi.

Articles liés