Accès direct au contenu

Foot - Mercato - LOSC

Mercato - LOSC : Franck Passi devrait succéder à Patrick Collot !

Après des débuts encourageants à la tête du LOSC, Patrick Collot connaît une série délicate qui pourrait lui coûter sa place. Et Franck Passi devrait lui succéder.

« L’arrivée de Bielsa ? On m’a donné la garantie, la certitude même, que je resterai au club dans le futur. Pour le reste, laissons arriver les personnes… » Il y a quelques semaines, Patrick Collot assurait qu’il resterait sur le banc du LOSC malgré l’arrivée de Gérard Lopez à la tête du club. L’ancien adjoint de Frédéric Antonetti a pris la succession du technicien corse le 22 novembre dernier. Et pourtant, il pourrait déjà plier bagage.

Passi à la place de Collot ?

En effet, selon les informations de RMC, Patrick Collot devrait quitter le LOSC après avoir concédé trois défaites consécutives en Ligue 1 malgré l’arrivée de sept recrues le dernier jour du mercato. Et pour lui succéder, le média avance le nom de Franck Passi. Libre de tout contrat depuis son licenciement de l’OM, l’ancien adjoint de Marcelo Bielsa devrait s’installer sur le banc du club nordiste dans les prochaines heures. Nul doute que ce choix devrait renforcer la thèse d’une arrivée de Marcelo Bielsa l’été prochain.

Articles liés