Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Franck Passi justifie son départ de l’OM…

Ayant quitté l’Olympique de Marseille en octobre dernier suite à l’arrivée de Rudi Garcia, Franck Passi a refusé de prolonger l’aventure chez les Olympiens malgré la promesse d’un poste au sein du club phocéen.

Suite au départ de l’entraîneur espagnol Michel, Franck Passi avait assuré l’intérim au poste d’entraîneur de l’équipe première de l’Olympique de Marseille de avril à octobre 2016. Bien qu’ayant obtenu des résultats tout à fait corrects compte tenu de la situation sportive du club, Franck Passi s’est vu remplacer au poste d’entraîneur par Rudi Garcia. Le club olympien a bien tenté de retenir le technicien français en lui proposant un autre poste au sein du club, mais ce dernier a préféré décliner.

« Je n’ai pas accepté la reconversion »

Invité sur le plateau du Canal Football Club sur Canal+, Franck Passi a apporté quelques éléments de réponses sur son refus du côté de l'OM : « Pour moi il n’y a qu’un entraineur dans un club. Dans la mesure où j’ai envie de passer autre chose et de ne pas rester entraineur adjoint, je n’ai pas accepté la reconversion ».

Articles liés