Accès direct au contenu

Foot - Mercato - LOSC

Mercato - LOSC : Ça se confirme très sérieusement pour Marcelo Bielsa !

Si Franck Passi a été nommé entraîneur du LOSC, c’est pourtant le nom de Marcelo Bielsa qui circule avec le plus d’insistance.

Après trois défaites consécutives, Patrick Collot a été démis de ses fonctions à la tête du LOSC. Pour lui succéder, Gérard Lopez a nommé Franck Passi sur le banc du club nordiste. Libre de tout contrat depuis son licenciement de l’Olympique de Marseille, l’ancien adjoint de Michel « a été nommé à la tête de l’équipe lilloise pour une durée de quatre mois, soit jusqu’à la fin de la saison 2016-2017. » Et forcément, son arrivée renforce l’idée que Marcelo Bielsa débarquera l’été prochain.

« Bielsa a donné son accord »

L’ancien adjoint du technicien argentin n’a en effet pas été choisi au hasard selon une source proche du LOSC citée par La Provence : « La venue de Franck Passi prépare celle de Marcelo Bielsa, qui a donné son accord en vue d’entraîner la saison prochaine. » En s’engageant seulement quatre mois, Franck Passi tâte donc le terrain pour laisser Marcelo Bielsa dans les meilleures conditions au mois de juillet.

Articles liés