Accès direct au contenu

Foot - Mercato - LOSC

Mercato - LOSC : La sortie lourde de sens de Marc Ingla sur la piste Marcelo Bielsa !

Alors que le nom de Marcelo Bielsa revient régulièrement du côté du LOSC, Marc Ingla a confirmé que l’arrivée du Loco était « une réelle option. »

« Avec Marcelo (Bielsa) on parle souvent. Je l'ai appelé dimanche. Mais il n'intervient pas dans ma mission des 13 matchs. Je ne me suis pas posé la question de travailler avec Marcelo Bielsa au LOSC. Pour l'instant je pense à rester en Ligue 1. » Présent en conférence de presse, Franck Passi s’est confié sur une éventuelle collaboration dans le futur avec Marcelo Bielsa dont le nom circule avec insistance du côté du LOSC. Marc Ingla a apporté ses précisions.

« C’est une option réelle pour la saison prochaine »

« Bielsa ? C’est une option réelle pour la saison prochaine. Un accord ? On n’en est pas là encore », confie le directeur général du LOSC lors de la conférence de presse de présentation de Franck Passi qui succède à Patrick Collot. Une réponse qui confirme que les négociations sont bel et bien avancées avec Marcelo Bielsa. Et l’arrivée de son ancien adjoint sur le banc du LOSC est un bel indice.

Articles liés