Accès direct au contenu

Foot - Mercato - LOSC

Mercato - LOSC : Barcelone, 100M€… Nicolas Pépé réagit aux propos de Gérard Lopez !

Annoncé dans le collimateur de nombreux cadors étrangers dont le FC Barcelone, Nicolas Pépé serait retenu coûte que coûte par le LOSC à en croire Gérard Lopez. L’attaquant ivoirien a réagi aux propos de son président.

« Si Barcelone me donne 100M€ pour Pépé ? Il ne partira pas cet hiver. J’ai envie qu’il continue, on a envie qu’il reste, il a envie de rester. Il fera la saison », confiait récemment Gérard Lopez, le président du LOSC, assurant donc que Nicolas Pépé ne partirait pas durant le mercato de janvier malgré les intérêts annoncés de Barcelone, Arsenal, le Bayern Munich, Manchester City ou encore Chelsea. Mais qu’en pense le principal intéressé ? Interrogé au micro de beINSPORTS lundi, Pépé a réagi à ces propos du président du LOSC.

« Ça me va »

« Les propos de Gérard Lopez ? Ça montre l’affection qu’il a pour moi, et que le club a pour moi. Ils me montrent qu’ils tiennent à moi et qu’ils veulent me voir dans ce projet jusqu’à la fin de la saison. C’est bien, ça montre qu’il va rester fermé pour cet hiver, ça me va », assure Nicolas Pépé, qui se voit donc rester jusqu’au LOSC au moins jusqu’à l’été prochain.

Articles liés