Accès direct au contenu

Foot - Mercato - LOSC

Mercato - LOSC : Un nouveau prétendant XXL pour Nicolas Pépé ?

Auteur d’un très bon début de saison avec le LOSC, Nicolas Pépé figurerait sur les tablettes de nombreux cadors étrangers. Et c’est désormais Chelsea qui envisagerait de recruter l’attaquant ivoirien… Explications.

« Une préférence entre Dortmund, le Bayern et Arsenal ? Ce sont de grands clubs. Après je n’étais pas au courant de ça. C’est plaisant. Il faut que je continue à travailler pour taper à la porte de ces clubs. C’est encourageant pour moi », expliquait dimanche Nicolas Pépé au micro de Téléfoot sur ses nombreux courtisans du moment, lui qui réalise un énorme début de saison avec le LOSC (8 buts, 5 passes décisives en Ligue 1). Et outre ces différentes pistes, un cador de Premier League envisagerait à son tour de recruter Pépé lors du prochain mercato estival.

Chelsea en course pour Pépé ?

Selon les informations de Téléfoot, Chelsea serait désormais en course pour Nicolas Pépé et pourrait donc formuler une offre au LOSC dans les prochains mois afin de recruter l’attaquant ivoirien. Pour rappel, Arsenal, le Bayern Munich, le Borussia Dortmund, le FC Barcelone et l’Atlético Madrid en pinceraient également pour Pépé.

Articles liés