Accès direct au contenu

Foot - Mercato - LOSC

Mercato - LOSC : Diego Simeone en embuscade pour Nicolas Pépé ?

Auteur d’un très bon début de saison avec le LOSC, Nicolas Pépé affolerait les cadors étrangers. Et c’est désormais l’Atlético Madrid qui serait entré dans la danse pour l’attaquant ivoirien…

« Quitter le LOSC à la fin de la saison ? On ne sait pas de quoi est fait demain. Je suis au LOSC. J’ai quelque chose de précis à faire au LOSC et ça me tient à cœur », confiait dernièrement Nicolas Pépé sur son avenir, lui qui affole les compteurs avec le LOSC cette saison (8 buts, 5 passes décisives en 12 matchs de Ligue 1). Et alors que Barcelone, Arsenal, le Borussia Dortmund et le Bayern Munich envisageraient de recruter Pépé l’été prochain, un autre cador étranger souhaiterait désormais arracher la signature de l’attaquant ivoirien du LOSC.

L’Atlético sur le coup ?

En effet, selon les informations de Téléfoot, l’Atlético Madrid ferait désormais son apparition dans le dossier Pépé. Toujours en quête de renforts de talent, Diego Simeone aurait coché le nom de l’attaquant du LOSC et pourrait donc lui aussi formuler une offre dans les prochains mois. Pour rappel, une offre de 50M€ pourrait suffire à recruter Pépé lors du prochain mercato.

Articles liés