Mercato - LOSC : La nouvelle sortie de Gérard Lopez sur l’avenir de Nicolas Pépé !
Bernard Colas -
Journaliste
Passionné de sport, de cinéma et de télévision (à l’écran comme derrière) depuis son enfance, Bernard est journaliste pour le 10 Sport depuis 2018. Plus habile clavier en main que ballon au pied, il décide de couvrir principalement un sport adulé, critiqué et détesté à la fois (le football) et un sport qui n’en est pas un (le catch).

Courtisé par les plus grands cadors européens, Nicolas Pépé ne quittera pas le LOSC au cours du mercato hivernal comme l’a rappelé Gérard Lopez.

Depuis le début de la saison, le nombre de courtisans ne cesse de s’accroître pour NicolasPépé. Sur les tablettes de l’OL l’été dernier, l’attaquant du LOSC serait désormais suivi par le FC Barcelone, la Juventus ou encore le BayernMunichcomme vous l’avait indiqué le 10 Sport. Alors que l’international ivoirien pourrait être la cible d’offensives concrètes dès le mercato hivernal, Gérard Lopez s’est une nouvelle fois montré clair à son sujet.

« On veut que Nicolas Pépé reste »

« Si Pépé devrait rester cet hiver ? Oui je vous le confirme, c’est en tout cas la volonté du club parce qu’on a un coup à jouer cette saison, et le fait qu’il parte cet hiver ou en juin, ça a un effet sportif sur nous. Après, financièrement parlant, honnêtement je pense que Nico aura la même valeur cet hiver ou cet été, ou même peut-être plus tard, donc à ce niveau-là on ne se pose pas la question. Là, aujourd’hui, on est vraiment sur le sportif. Donc oui, on veut qu’il reste. » a assuré le président du LOSC sur RMC.

Articles liés