Auteur d’une magnifique saison avec le LOSC, Nicolas Pépé ne quittera toutefois pas le LOSC lors du mercato d’hiver comme l’assure Gérard Lopez.
Déjà très convoité cet été, Nicolas Pépé avait finalement décidé de rester au LOSC malgré une offre de 30M€ de l’OL en toute fin de mercato. Et il a bien fait puisqu’avec Lille, l’international ivoirien affole les compteurs. Auteur de huit buts et sept passes décisives en 12 apparitions en Ligue 1, l’ancien Angevin sera encore une fois au cœur de toutes les attentions. Mais Gérard Lopez assure que Nicolas Pépé ne partira pas cet hiver. L’été prochain en revanche…
«Il y a de fortes chances qu’il parte cet été, mais il sera là cet hiver»
« On a toute une saison à faire et on veut être le plus haut possible au classement à la fin de saison, sans se mettre sous pression. Donc on a besoin de nos meilleurs joueurs, de notre meilleur effectif. Et Nicolas Pépé fait partie de ces joueurs-là. Autant il est bon maintenant, autant il sera bon en juin (…) Des joueurs partiront cet hiver, parce que les postes sont doublés donc il n’y aura peut-être pas besoin de recruter, mais Nicolas Pépé sera là. Il y a de fortes chances qu’il parte cet été, mais il sera là cet hiver », confie le président du LOSC au micro de Canal+.