Accès direct au contenu

Foot - Mercato - LOSC

Mercato - LOSC : Nicolas Pépé dans le viseur… de Pep Guardiola ?

Acteur majeur du début de saison flamboyant du LOSC en Ligue 1, Nicolas Pépé intéresserait bon nombre de clubs européens. Le dernier en date à s’être immiscé dans le dossier Pepe serait Manchester City. 

8 buts et 5 passes décisives. Voici le bilan qu’affiche Nicolas Pépé en Ligue 1 après 12 matchs de championnat et 3 mois de compétition avec le LOSC. Des performances de taille pour l’international ivoirien qui aurait impressionné plusieurs cadors européens tels que le FC Barcelone, le Bayern Munich ou encore Arsenal. Et bien qu’il ait récemment assuré vouloir réaliser quelque chose de précis avec le LOSC cette saison, Pépé pourrait bien être très demandé lors du mercato hivernal à venir.

Guardiola songerait à Pépé pour pallier aux possibles départs de ses cadres

C’est en effet ce qu’explique le Times. Ce dimanche, le média britannique avance que Manchester City suivrait de près les apparitions de Nicolas Pépé sous le maillot lillois. Pep Guardiola apprécierait beaucoup le profil de l’attaquant capable d’évoluer seul à la pointe de l’attaque ou sur les côtés. L’intérêt de l’entraîneur mancunien arriverait au moment où Raheem Sterling n’aurait toujours pas officiellement prolongé son contrat avec les Citizens quand Leroy Sané afficherait son insatisfaction en interne au sujet de son temps de jeu, ce qui serait susceptible d’engendrer un départ de l’Allemand prochainement. Guardiola et la direction de City s’immisceraient donc dans le l’opération Pépé, d’ores et déjà très corsée…   

Articles liés