Accès direct au contenu

Foot - Mercato - LOSC

Mercato - LOSC : Antonetti serait passé à l’action pour une pépite de Ligue 2 !

Alors que le LOSC semble décidé à s’activer sur ce mercato, les Lillois auraient transmis une offre pour une pépite qui évolue en L2.

Arrivé en remplacement d’Hervé Renard en cours de saison, Frédéric Antonetti a réussi à relancer le LOSC après un début de saison très mitigé. Mais l’ancien technicien bastiais ne semble pas totalement satisfait de son effectif et compte bien s’activer cet hiver. Et après avoir recruté Rony Lopes et Morgan Amalfitano, les Lillois ne comptent pas en rester là.

4M€ pour Ait Bennasser ?

Ainsi, comme Le 10 Sport vous le révélait il y a quelques jours, le LOSC s’est sérieusement penché sur le cas de Youssef Ait Bennasser, milieu de terrain défensif de 19 ans qui évolue à l’AS Nancy Lorraine en Ligue 2. Et selon les informations d’Infosport+, les Nordistes seraient passés à l’action en transmettant une offre de 4M€ pour la pépite également convoitée par Arsenal, la Fiorentina et l’Atlético Madrid.

Le LOSC également sur Gouffran

Outre Youssef Ait Bennasser, le LOSC a d’autres pistes dans le viseur. Très actifs cet hiver, les Lillois souhaitent se renforcer offensivement. Et Frédéric Antonetti a récemment confirmé l’intérêt pour Gouffran. « Yoan Gouffran fait partie des joueurs qui peuvent nous intéresser, même s'il ne joue plus avant-centre », confiait-il. Un intérêt qui s’ajoute à celui pour Loïc Rémy.

Articles liés