À la recherche d’un attaquant, le LOSC a de nombreuses pistes et notamment celle menant à Loïc Rémy. Un dossier dans lequel le club nordiste a encore un mince espoir.
« Il restera jusqu’à la fin de la saison. Je l’ai peu vu parce qu’il a souvent été blessé. Je suis curieux. J’espère qu’il va nous montrer qu’il est important pour l’équipe », a confié ce mercredi GuusHiddink en conférence de presse. Pour cette deuxième partie de saison, l’entraineur de Chelsea compte sur les services de Loïc Rémy. Malgré cette sortie du Néerlandais, l’avenir de l’international français est toujours au cœur des discussions.
Toujours espéré !
Malgré les arrivées de RonyLopes et MorganAmalfitano, le mercato s’annonce encore agité au LOSC. La recherche d’un attaquant est désormais la priorité de FrédéricAntonetti. Alors que le successeur d’HervéRenard avait ciblé LoïcRémy, La Voix du Nord fait le point concernant le joueur de Chelsea. Ainsi, le quotidien régional explique que l’ancien buteur de l’OM et de l’OL « est toujours espéré sans trop y croire ».
Gouffran finalement préféré ?
Alors que le dossier LoïcRémy s’annonce plus que compliqué pour le LOSC, les Dogues ont d’autres pistes pour leur attaque. Ainsi, le club nordiste suit également de près YoanGouffran. En conférence de presse ce jeudi, FrédéricAntonetti a confirmé cet intérêt pour le joueur de Newcastle : « Gouffran fait partie des joueurs qui peuvent nous intéresser, même s'il ne joue plus avant-centre ».