Accès direct au contenu

Foot - Mercato - LOSC

Mercato - ASSE/LOSC : Cette précision sur le LOSC et Loïc Rémy !

À la recherche d’un attaquant, le LOSC a de nombreuses pistes et notamment celle menant à Loïc Rémy. Un dossier dans lequel le club nordiste a encore un mince espoir.

« Il restera jusqu’à la fin de la saison. Je l’ai peu vu parce qu’il a souvent été blessé. Je suis curieux. J’espère qu’il va nous montrer qu’il est important pour l’équipe », a confié ce mercredi Guus Hiddink en conférence de presse. Pour cette deuxième partie de saison, l’entraineur de Chelsea compte sur les services de Loïc Rémy. Malgré cette sortie du Néerlandais, l’avenir de l’international français est toujours au cœur des discussions.

Toujours espéré !

Malgré les arrivées de Rony Lopes et Morgan Amalfitano, le mercato s’annonce encore agité au LOSC. La recherche d’un attaquant est désormais la priorité de Frédéric Antonetti. Alors que le successeur d’Hervé Renard avait ciblé Loïc Rémy, La Voix du Nord fait le point concernant le joueur de Chelsea. Ainsi, le quotidien régional explique que l’ancien buteur de l’OM et de l’OL « est toujours espéré sans trop y croire ».

Gouffran finalement préféré ?

Alors que le dossier Loïc Rémy s’annonce plus que compliqué pour le LOSC, les Dogues ont d’autres pistes pour leur attaque. Ainsi, le club nordiste suit également de près Yoan Gouffran. En conférence de presse ce jeudi, Frédéric Antonetti a confirmé cet intérêt pour le joueur de Newcastle : « Gouffran fait partie des joueurs qui peuvent nous intéresser, même s'il ne joue plus avant-centre ».

Articles liés