Mercato - Officiel : Longoria lance le dégraissage de l'OM et annonce un départ
Jules Kutos-Bertin
-
Journaliste
Tout petit, je m’étais promis d’avoir un métier en accord avec le football. Très vite, j’ai pris conscience que mes pieds ne suffiraient pas pour m’emmener là où je le voulais alors le journalisme est devenu une évidence.

Barré par la concurrence de Jonathan Clauss, tout juste arrivé cet été, Pol Lirola n’avait qu’une solution pour son avenir : partir. Le latéral espagnol vient d’être prêté pour une saison à Elche. Dans la foulée, l’ancien joueur de la Fiorentina a envoyé un message aux supporters du club ibérique.

Ce n’est pas une surprise, l’OM a besoin de dégraisser sur ce mercato. Avec l’arrivée récente d’Alexis Sanchez, la masse salariale ne fait qu’augmenter, une situation qui ne doit pas plaire à Frank McCourt. Visiblement, Pablo Longoria a reçu le message puisqu’un départ vient d’être bouclé.

Pol Lirola file à Elche…

Avec l’arrivée de Jonathan Clauss, Pol Lirola a été poussé vers la sortie et vient d’être prêté pour une saison à Elche. Après une année difficile sous le maillot de l’OM, le latéral espagnol n’aurait pas eu un temps de jeu suffisant avec Igor Tudor. A l’image de Dario Benedetto l’été passé, Lirola a décidé de rejoindre Elche

… et envoie un message aux supporters !

A peine arrivé, Pol Lirola a envoyé un message aux supporters d’Elche. « Bonjour franjiverdes, je voulais vous annoncer que cette saison je défendrai votre maillot historique franjiverde. C'est une grande joie pour moi de faire partie de ce projet, je l'aborde avec enthousiasme et avec un grand désir de profiter d'une saison comme celle-ci, la saison du Centenaire. Je suis impatient de vous rencontrer et de commencer à travailler pour atteindre nos objectifs ensemble. ¡Mucho Elche », a lancé l’ancien joueur de la Fiorentina pour les médias du club espagnol.

Articles liés