Alors que son contrat est désormais arrivé à expiration, Alexis Sanchez tarde à donner sa réponse pour un nouveau bail avec l’Olympique de Marseille. Pourtant, Pablo Longoria est déjà passé à l’action pour conserver le Chilien, sortant d’une excellente saison sous les couleurs phocéennes. Une proposition qui n’a pas porté ses fruits jusqu’à maintenant.
Auteur d’une excellente saison avec l’OM, Alexis Sanchez s’est imposé comme un élément essentiel du club phocéen, incitant la direction à s’activer pour le conserver une année supplémentaire. Cependant, les discussions traînent en longueur, alors que le bail du Chilien est désormais arrivé à son terme.
Un transfert se prépare, l'OM pose ses conditions https://t.co/UX0j5hwlhG pic.twitter.com/SuWAY3hskE
— le10sport (@le10sport) July 5, 2023
« Il y a des discussions »
« Il y a des discussions. Dans les prochains jours, on analysera les profils nécessaires au système. Toutes nos décisions seront basées là-dessus. On respecte tout ce qu’Alexis a fait pour le club, il faut analyser la complémentarité de l’effectif », indiquait cette semaine Pablo Longoria sur le sujet en conférence de presse.
L’offre de l’OM est connue
La décision d’Alexis Sanchez est désormais attendue, alors que l’OM a proposé une offre salariale sensiblement supérieure aux émoluments de l’attaquant la saison dernière selon une source interne relayée par La Provence. Affaire à suivre…