Alors que l’OM va reprendre l’entraînement dans deux semaines, Pablo Longoria n’a toujours pas trouvé son nouveau coach. La piste Paulo Fonseca a pris du plomb dans l’aile, Marseille va donc devoir se diriger vers un autre entraîneur. Marcelino est toujours dans les petits papiers, tout comme un technicien dont l’identité n’a pas filtré.
Malin est celui qui peut deviner qui sera le prochain entraîneur de l’OM. Depuis le départ d’Igor Tudor, Pablo Longoria et Javier Ribalta scrutent le marché pour trouver le successeur du technicien croate. Plusieurs pistes ont été explorées, dont celle menant à Marcelo Gallardo. Le technicien argentin a fini par refuser la proposition de l’OM.
L’OM veut Fonseca
Comme l’a révélé le10sport.com, Paulo Fonseca est donc devenu la priorité de l’OM. Mais le LOSC n’entend absolument pas s’en séparer, même si le coach portugais a confié à ses dirigeants son envie de rejoindre le club olympien.
Le boss de l'OM est proche de boucler un gros coup https://t.co/fwHLK9LxGY pic.twitter.com/H0KxmE6nnr
— le10sport (@le10sport) June 19, 2023
Marcelino toujours en lice, une piste secrète aussi
Vers qui l’OM va donc se diriger ? Selon les informations de La Provence, la direction marseillaise suit toujours Marcelino qui est libre de tout contrat. Une autre piste existe mais l’identité de l’entraîneur en question n’a pas filtré. Peu importe qui l’OM choisit, Pablo Longoria a tout intérêt à passer à la vitesse supérieure. Pour rappel, Marseille jouera le tour préliminaire de la Ligue des Champions avant de débuter le championnat.