Mercato : L’OM va se faire doubler pour cet entraîneur ?
Hugo Chirossel -
Journaliste
Passionné de football depuis le plus jeune âge, devenir journaliste sportif est rapidement devenu une évidence pour Hugo. Il se découvrira plus tard un amour pour la NBA, avant d’explorer d’autres horizons comme ceux de la Formule 1 et de la NFL.

À la recherche d’un nouvel entraîneur, qui viendra succéder à Jean-Louis Gasset à partir de la saison prochaine, l’OM a fait de Paulo Fonseca sa priorité. Mais les dirigeants marseillais explorent d’autres pistes et l’une d’elles mènerait à Sergio Conceiçao. Ce dernier serait prêt à quitter le FC Porto, mais l’AC Milan serait également intéressé.

Comme indiqué par Le 10 Sport, Paulo Fonseca est l’option numéro un de l’OM pour succéder à Jean-Louis Gasset. Marseille pense aussi à Habib Beye, tandis que L’Équipe évoquait un intérêt pour Sergio Conceiçao, sous contrat jusqu’en juin 2028 avec le FC Porto.

L’avenir de Conceiçao relancé

Une prolongation qui avait été annoncée avant le changement de présidence. En effet, André Villas-Boas a été élu président du FC Porto, en lieu et place et Jorge Nuno Pinto da Costa. Ce qui pourrait relancer l’avenir de Sergio Conceiçao, même si ce dernier a récemment indiqué qu’il était « prêt à discuter avec André Villas-Boas, je n’ai aucun problème avec lui, c’est un plaisir. »

L’AC Milan s’intéresse à lui

D’après les informations de la Gazzetta dello Sport, Sergio Conceiçao serait ouvert à un départ du FC Porto, mais il pourrait plutôt prendre la direction de l’AC Milan. Le technicien portugais plairait beaucoup aux Rossoneri, qui sont également annoncés sur la piste de Paulo Fonseca.

Articles liés