Alors que l'OM cherche à se séparer de Lilian Brassier, le RC Lens pourrait sauter sur l'occasion pour renforcer sa défense. Le club artésien, qui s'apprête à réaliser la plus grosse vente de son histoire avec le transfert de Kodir Khusanov à Manchester City, serait intéressé par le profil de l'ancien brestois.
Désireux de se séparer de Lilian Brassier dès cet hiver, l'OM a placé son défenseur central sur la liste des transferts. Ainsi, les clubs intéressés peuvent approcher le club phocéen sans aucune crainte, bien que la marge de négociation soit très réduite.
Une surprise de poids pour l'OM ? Rashford pourrait bien faire ses valises pour Marseille ! 🔥
— le10sport (@le10sport) January 13, 2025
➡️ https://t.co/rQVJbYyb3s pic.twitter.com/7fFEQ36d5n
La Ligue 1 en pince pour Brassier
Malgré sa première partie de saison ratée, Lilian Brassier a conservé une belle cote en Ligue 1 où le Stade Rennais suivrait avec attention sa situation selon L'Equipe. Le quotidien sportif ajoute que le RC Lens serait également en embuscade.
Brassier pour remplacer Khusanov ?
Si le club artésien reste attentif à la situation de Lilian Brassier, c'est en partie pour anticiper le départ de Kodir Khusanov. Le défenseur ouzbek va quitter le RC Lens pour rejoindre Manchester City contre un chèque record de 50M€. Avec tout cet argent, les dirigeants Sang et Or n'auront pas de mal à s'aligner sur les 12M€ réclamés par l'OM pour Lilian Brassier. Le club phocéen peut donc profiter de cette vente historique.