D’ici à la fermeture du marché des transferts, l’OM a pour objectif de recruter un milieu de terrain afin de compenser le départ d’Ismaël Koné à Rennes. En ce sens, les dirigeants marseillais ont relancé la piste Ismaël Bennacer, mais n’ont pas abandonné celle menant à Nicolo Fagioli, pour qui ils auraient formulé une nouvelle offre.
Ismaël Koné (22 ans) se rapprochant du Stade Rennais, où il devrait être prêté avec option d’achat, l’OM est à la recherche d’un joueur pour le remplacer. En ce sens, comme indiqué par Le 10 Sport, la direction olympienne a relancé la piste menant à Ismaël Bennacer (27 ans), déjà explorée l’été dernier.
L’OM fait une nouvelle proposition pour Fagioli
L’OM est désormais dans l’attente de la réponse de l’AC Milan, où l’international algérien (50 sélections) est sous contrat jusqu'en juin 2027. Dans le même temps, l’Olympique de Marseille n’aurait pas abandonné dans le dossier Nico Fagioli (23 ans), pour qui une nouvelle offre aurait été envoyée à la Juventus.
Un prêt avec option d’achat sous condition
En effet, d’après les informations de Sky Italia, l’OM aurait proposé un prêt avec obligation d’achat en fonction du nombre de matchs joués et d’une qualification en Ligue des champions. Marseille se rapprocherait des exigences de la Juventus pour Nicolo Fagioli, même si la Fiorentina serait toujours sur le coup.