Pour renforcer le milieu de terrain de Marcelino, Pablo Longoria serait sur le point de finaliser le transfert de Geoffrey Kondogbia. En effet, le président de l'OM espérerait boucler la signature du pensionnaire de l'Atlético de Madrid dans les prochaines heures, ce vendredi au plus tard. Le club phocéen devrait débourser 7M€, plus bonus, pour s'offrir les services de Geoffrey Kondogbia.
Après avoir annoncé le départ d'Igor Tudor, l'OM a officialisé la signature de son nouvel entraineur : Marcelino. Pour combler son coach, Pablo Longoria serait en passe de recruter Geoffrey Kondogbia, qui est sous contrat jusqu'au 30 juin 2024 avec l'Atlético de Madrid.
Coup de théâtre, la star de l’OM a tranché pour son avenir https://t.co/XrqhyrnrXc pic.twitter.com/9QkeJroglJ
— le10sport (@le10sport) June 28, 2023
Kondogbia arrive à l'OM
Selon les informations de L'Equipe, le transfert de Geoffrey Kondogbia à l'OM serait imminent, et ce, grâce aux nouveaux pourparlers entre les parties. Pour s'offrir les services de l'international centrafricain, le club phocéen devrait débourser environ 7M€, plus bonus.
L'OM veut en finir dans les prochaines heures
D'après L'Equipe, l'OM espérerait boucler l'opération Kondogbia dans les prochaines heures, ce vendredi au plus tard. Ce qui arrangerait l'Atlético de Madrid sur le plan comptable. A peine arrivée, Marcelino va donc déjà enregistrer une première recrue. Un joueur qu'il connait bien, puisque le technicien espagnol a entrainé le milieu de terrain de 30 ans pendant deux saisons à Valence (2017-2019).