Mercato : L’OM se fait recaler, une offensive est lancée
Pierrick Levallet

En quête d'un nouvel entraîneur avant de mettre la main sur Marcelino, l'OM avait jeté son dévolu sur Paulo Fonseca. Mais le LOSC avait finalement dit non à Pablo Longoria. Depuis, le président marseillais s'est rabattu sur une autre piste. Mais l'Arabie Saoudite ne lâcherait pas l'affaire et continuerait de pousser pour le technicien portugais.

Avec le départ d’Igor Tudor, l’OM se cherchait un nouvel entraîneur. Le10Sport.com vous avait alors révélé en exclusivité que Pablo Longoria avait jeté son dévolu sur Paulo Fonseca. Le président marseillais était intéressé par le profil du Portugais. Mais finalement, le club phocéen s’est fait recaler par le LOSC.

Le LOSC dit non à l'OM pour Paulo Fonseca

« Paulo Fonseca sera l'entraîneur du LOSC l'année prochaine. Nous sommes très fiers qu'il soit courtisé, ça prouve la qualité de son travail et de notre projet au sein du LOSC. Il a eu l'honnêteté de m'informer rapidement des intérêts de certains clubs pour lui. J'aurais aimé que ces clubs en fassent de même mais la priorité du jour est de rassurer nos supporters sur la stabilité de notre projet et de notre staff » avait confié Olivier Létang. Depuis, l’OM s’est rabattu sur Marcelino. Mais un autre club continuerait de pousser.

L'Arabie Saoudite revient à la charge

D’après les informations du journaliste Nabil Djellit, Al-Hilal ne lâchera it pas la piste Paulo Fonseca. Le club saoudien aurait de nouveau tenté sa chance pour le technicien du LOSC. Olivier Létang resterait néanmoins toujours sur ses positions sur le dossier. Le président des Dogues souhaiterait toujours conserver l’entraîneur portugais pour la saison prochaine.

Articles liés