Mercato : l'OM va boucler deux transferts de dernière minute ?
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Bien que le mercato soit clos dans la plupart des pays européen, il reste plusieurs options pour boucler des transferts. Ainsi, l'idée du recrutement de Jordan Veretout par l'OL en qualité de joker a circulé. Mais ce n'est pas tout puisque Pol Lirola pourrait également quitter l'OM. Et pour cause, le marché turc est toujours ouvert.

Le mercato estival a fermé ses portes en France vendredi soir, mais des transferts sont toujours possibles et l'OM pourrait bien en profiter. Hyper actif durant tout l'été, le club phocéen pourrait effectivement se délester de joueurs indésirables grâce au fait que le marché reste ouvert dans d'autres pays.

Lirola convoité en Turquie

C'est notamment le cas en Turquie où le mercato fermera ses portes le 13 septembre. Ce qui laisse largement le temps pour envisager encore des transferts. Et selon les informations de La Minute OM, cela pourrait concerner Pol Lirola qui n'entre toujours pas totalement dans les plans de Roberto De Zerbi et que le marché turc observe.

Veretout, le joker de l'OL ?

Autre départ possible, celui de Jordan Veretout. Le milieu de terrain de l'OM, placé dans le loft tout l'été, pourrait rebondir à l'OL qui le convoitait déjà en toute fin de mercato. RMC Sport révélait effectivement que les Lyonnais envisageaient toujours de recruter Veretout en qualité de joker. L'OM pourrait donc continuer à dégraisser.

Articles liés