Mercato : L’OM trop gourmand pour ce transfert ?
Hugo Chirossel -
Journaliste
Passionné de football depuis le plus jeune âge, devenir journaliste sportif est rapidement devenu une évidence pour Hugo. Il se découvrira plus tard un amour pour la NBA, avant d’explorer d’autres horizons comme ceux de la Formule 1 et de la NFL.

Écarté du groupe professionnel, comme Samuel Gigot, Chancel Mbemba et Ulisses Garcia, Jordan Veretout fait partie des joueurs dont l’OM veut se séparer d’ici à la fermeture du marché des transferts. En ce sens, le Stade Rennais serait intéressé par l’international français, mais les demandes de Marseille seraient trop élevées pour le club breton.

Considéré comme un cadre la saison dernière, Jordan Veretout fait désormais partie des indésirables à l’OM, tout comme Samuel Gigot (30 ans), Chancel Mbemba (29 ans) et Ulisses Garcia (28 ans). Un temps annoncé dans le viseur d’Al-Duhail, au Qatar, l’international français (6 sélections) aurait une porte de sortie en France.

Rennes pense à Veretout pour remplacer Bourigeaud

En effet, Al-Duhail va finalement s’attacher les services de Benjamin Bourigeaud (30 ans), en provenance du Stade Rennais. Le club breton est donc à la recherche de son remplaçant et en ce sens, serait intéressé par Jordan Veretout. Un intérêt confirmé ce mardi par les informations de L’Équipe.

L’OM demande 8M€ pour Veretout

Cependant, il y aurait peu de chance de voir Jordan Veretout rejoindre le Stade Rennais à l’heure actuelle. L’OM demanderait 8M€ pour se séparer du milieu de terrain âgé de 31 ans, à qui il ne reste qu’un an de contrat. Son important salaire serait également un frein à un potentiel transfert à Rennes.

Articles liés