Mercato : Le PSG attend une réponse pour ce grand retour !
Alexis Poch -
Journaliste
Titulaire d'un Master en journalisme sportif, je suis tombé amoureux du tennis dès l'enfance et j'ai toujours aimé lire les belles histoires de ce sport. Aujourd'hui, je souhaite les raconter, profiter de ma passion à fond et être au plus proche des as du circuit.

Formé au PSG, Kingsley Coman a connu une ascension phénoménale au fil des années. Présent au Bayern Munich depuis 2015, l'ailier français s'apprête à quitter le club allemand quelques jours avant la fermeture du mercato estival. L'homme aux 57 sélections en équipe de France était dans le viseur de plusieurs clubs cet été, à commencer par le PSG qui espérait un grand retour. Mais Coman pourrait bien décider de partir en Arabie saoudite puisque le Bayern a trouvé un accord avec Al-Hilal.

Désigné parmi les joueurs sur le départ au Bayern Munich pour permettre au club de récupérer un peu d'argent, Kingsley Coman devrait porter les couleurs d'une nouvelle équipe sous peu. Le Français de 28 ans est convoité par Al-Hilal pour un transfert depuis un moment et ce n'est pas le seul club sur le coup. En effet, il va devoir donner sa réponse rapidement au PSG notamment, qui attend de ses nouvelles.

Coman doit donner son accord

Comme le révèle le journaliste de Sky Sport en Allemagne Florian Plettenberg, Kingsley Coman fait l'objet d'un accord entre le Bayern Munich et le club saoudien d'Al-Hilal, où évolue Neymar par exemple. Mais l'ancien de la Juventus de Turin doit également approuver ces conditions et ce n'est pas encore le cas. Le dénouement de ce dossier est entre ses mains.

Le PSG voulait Coman

Sous contrat jusqu'en 2027, Kingsley Coman est sujet à un départ depuis un moment déjà. Ainsi le PSG avait manifesté son intérêt de faire revenir l'ailier dans le club de la capitale. Depuis des semaines, l'issue est incertaine même si Al-Hilal semble avoir pris une belle option.

Articles liés