L’OM a pas mal de dossiers chauds cet été mais la défense devrait rester sur les mêmes bases. Leonardo Balerdi, toujours aussi décrié par les supporters, pourrait bien finir par rester à Marseille. Marcelino lui fait confiance et malgré les offres anglaises et espagnoles, le défenseur argentin va continuer, sauf proposition impossible à refuser.
Le mercato de l’OM risque de s’accélérer dans les prochains jours. Début août, Marseille disputera le tour préliminaire de la Ligue des Champions, une étape cruciale dans l’été olympien. D’ici là, Pablo Longoria aura sûrement avancé sur son mercato. Plusieurs dossiers sont à l’étude, dont celui de Leonardo Balerdi.
L’OM veut conserver Balerdi
Mais l’OM n’aura pas eu besoin de réfléchir longtemps. A en croire les informations de Foot Mercato, Marcelino aurait rencontré Leonardo Balerdi et lui a confirmé qu’il comptait sur lui. Une nouvelle qui ne plaira pas à tous les supporters de l’OM. L’international argentin, très décrié la saison dernière, a même fait l’objet d’une « grève de la faim » de la part d’un supporter réclamant son départ.
L’OM rêve de ce crack, le verdict tombe https://t.co/d7Rcx0XpmY pic.twitter.com/6AGo6b6Dft
— le10sport (@le10sport) July 11, 2023
Il a reçu des offres de l’étranger
Finalement, Leonardo Balerdi semble parti pour rester à l’OM. Pourtant, six mois après l’offre de l’Ajax Amsterdam, d’autres propositions venant de Premier League et de Liga seraient arrivées sur le bureau de la direction marseillaise. Mais sauf offre impossible à refuser, l’OM conservera Balerdi.