Mercato : Grosse désillusion en vue pour l’OM
Jules Kutos-Bertin -
Journaliste
Tout petit, je m’étais promis d’avoir un métier en accord avec le football. Très vite, j’ai pris conscience que mes pieds ne suffiraient pas pour m’emmener là où je le voulais alors le journalisme est devenu une évidence.

Alors que le mercato estival bat son plein, l’OM cherche plusieurs renforts offensifs. L’une des pistes s’appelle Iliman Ndiaye, l’attaquant de Sheffield United. L’international sénégalais rêve du club olympien mais pour le moment, plusieurs écuries anglaises sont prêtes à mettre un gros montant, ce qui freine l’OM.

La semaine dernière, Fabrizio Romano révélait l’intérêt de l’OM pour Iliman Ndiaye. L’international sénégalais sort d’une très belle saison avec Sheffield United, pensionnaire de Championship. Mais au-delà son profil, Ndiaye est surtout un fan de l’OM depuis toujours, il est même passé une saison par le centre de formation.

Ndiaye rêve de l’OM

« Depuis que je suis tout petit, j’aime l’OM. Le premier maillot que mon père m’a acheté, c’était celui-là. Quand j’étais petit, mon père m’avait proposé d’aller faire des tests au PSG ou à Marseille. J’ai dit l’OM direct! J’ai joué un an là-bas, c’est un club que je porte toujours dans mon cœur. Je regarde tous leurs matchs. Ils ont l’air d’avoir un bon projet, le président (Pablo Longoria) fait du bon travail depuis qu’il est là. Pourquoi pas un jour! », déclarait récemment Iliman Ndiaye dans un entretien accordé à So Foot. 

L’OM y pense mais c’est cher

A en croire les informations du journal L’Équipe, cette piste reste très onéreuse pour l’OM. Même si Ndiaye est prêt à faire des sacrifices pour l’OM, Sheffield privilégiera la meilleure offre. Et certaines écuries de Premier League sont prêtes à y mettre le prix.

Articles liés