Le mercato de l'OM est déjà plombé par un grand club
Arnaud De Kanel

Alors que l'OM s'apprête à démarrer sa préparation avec un stage en Allemagne, le club phocéen travaille dans l'ombre pour renforcer l'effectif de Marcelino. En défense, les Olympiens manquent cruellement de latéraux, plus particulièrement à gauche. Pour combler ce vide, l'OM aimerait faire signer Renan Lodi mais l'Atletico de Madrid ne facilite pas les choses. 

L'OM lancera officiellement sa saison le 13 août prochain avec la réception du Stade de Reims pour le compte de la 1ère journée de Ligue 1. Pour l'heure, seul Geoffrey Kondogbia est venu renforcer l'effectif. L'OM veut continuer de piocher à l'Atletico de Madrid mais les Colchoneros sont gourmands. 

L'OM veut Lodi

Comme évoqué depuis plusieurs jours par des médias espagnols, l'OM serait très intéressé par Renan Lodi. Avec les départs de Sead Kolasinac et de Nuno Tavares, le club phocéen ne compte plus que Jordan Amavi comme habitué du poste, joueur qui n'entre pas dans les plans de Marcelino. La venue de Lodi est donc essentielle mais c'est mal embarqué. 

Lodi trop cher pour l'OM

D'après les informations de La Provence, l'Atletico de Madrid demanderait beaucoup trop d'argent pour Renan Lodi. Dans l'incapacité de s'aligner sur les demandes des Colchoneros, l'OM continuerait d'explorer d'autres pistes en parallèle. Les Olympiens n'abdiquent pas pour autant et veulent laisser faire le temps dans l'espoir que la formation de Diego Simeone se montre plus ouverte à la négociation. 

Articles liés