Le recrutement de l'OM n'est, peut-être, pas terminé. Dans les ultimes instants du mercato d'hiver, le club marseillais pourrait s'attacher les services de Saïd Benrahma, lié contractuellement à West Ham jusqu'en 2026. Mais les agents de l'international algérien se montreraient gourmands. Au moins 16M€ seront nécessaires pour le recruter cet hiver.
L'OM pourrait tenter un coup de dernière minute sur le mercato. Après Jean Onana, Ulisses Garcia, Faris Moumbagna et Quentin Merlin, le club marseillais ne lâcherait pas le dossier Said Benrahma. Il y a quelques jours, Pablo Longoria avait soumis une première offre à West Ham.
OM, Algérie… Zidane a fait son choix, il l’annonce en direct ! https://t.co/MgfaTKyAeu pic.twitter.com/IOEHQK0Wwe
— le10sport (@le10sport) January 27, 2024
L'OM est sur le coup
« Il est vrai que Marseille a fait une offre de prêt. Je n’étais pas au courant après le match (de Bristol City, ndlr). Pour autant que je sache, l’offre a été rejetée » avait lâché David Moyes, coach des Hammers. Le club anglais privilégie un transfert sec. Son prix a été dévoilé par L'Equipe ce samedi.
Le clan Benrahma fait monter les enchères
Surveillé également par l'OL, Saïd Benrahma, dont le contrat avec West Ham expire en 2026, est estimé à 16M€. Selon les informations de L'Equipe, ses agents se montrent gourmands en coulisses, ce qui n'arrange pas les affaires des deux équipes françaises.